Termes et conditions d'utilisation

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent strictement à toutes les ventes de produits effectuées par la boutique en ligne lalqueriaonline.fr. Toute commande effectuée auprès de la boutique en ligne lalqueriaonline.fr implique nécessairement comme condition essentielle, déterminante et indispensable, l'acceptation sans réserve par le Client des Conditions Générales de Vente de la boutique en ligne lalqueriaonline.fr en vigueur au jour de sa prise en charge la commande correspondante. En outre, le Client reconnaît que l'acceptation de ces conditions impliquera leur application à la commande à laquelle elles se réfèrent, ainsi qu'à toute commande ultérieure, à l'exception des cas où de nouvelles conditions sont portées à sa connaissance par le site en ligne stocker lalqueriaonline .fr. Le fait que la boutique en ligne lalqueriaonline.fr ne recoure à aucun moment à l'une de ces conditions ne saurait être interprété ni ne reviendrait à renoncer à y recourir dans le futur ou dans le passé.

L'interprétation et l'exécution des conditions, ainsi que tous les actes qui en découlent, seront soumis à la loi espagnole, sauf dispositions d'ordre public contraires à celle-ci.

Informations juridiques sur les sites web de la boutique en ligne lalqueriaonline.fr.

La boutique en ligne de www.lalqueriaonline.fr est gérée par: Calzados L’Alqueria SL SIRET: 881377337 00012 // TVA: FR02881377337 (C.I.F: B98732415) Adresse principale: Calle Julio Just 48, 46120 Alboraya (Valencia) Espagne. EMAIL : [email protected]

1_ Prix

Les prix publiés dans la boutique en ligne lalqueriaonline.fr sont en Euros. Tous les prix sont TTC applicable au jour de la commande, toute modification du taux de TVA sera automatiquement appliquée sur les prix des produits en vente dans la boutique en ligne lalqueriaonline.fr.

Les offres sur les produits en vente dans la boutique en ligne lalqueriaonline.fr seront affichées dans la rubrique "Promotions" ou seront indiquées dans la fiche produit et, sauf indication contraire, elles seront valables tant qu'elles seront affichées à l'écran.

Les bons de réduction auront une validité et des conditions particulières d'utilisation. Vérifiez les spécifications de chaque bon avant de l'utiliser.

2_ Modes de paiement

Lors de la passation de sa commande, le client peut librement choisir de régler ses achats effectués dans la boutique en ligne lalqueriaonline.fr par:

     • Virement bancaire
     • Pay Pal
     • Par carte de crédit ou de débit via le point de vente virtuel.
   

Le site Web utilise des techniques de sécurité de l'information généralement acceptées dans l'industrie, telles que des pare-feu, des procédures de contrôle d'accès et des mécanismes cryptographiques tels que SSL, le tout afin d'empêcher tout accès non autorisé aux données. Pour atteindre ces objectifs, le client accepte que le fournisseur obtienne des données aux fins de l'authentification correspondante des contrôles d'accès.

3_ Produit

Les offres présentées par la boutique en ligne lalqueriaonline.com sont valables dans la limite des stocks disponibles et des dates établies pour ladite offre. La boutique en ligne lalqueriaonline.com se réserve le droit de modifier l'assortiment de produits en fonction des difficultés imposées par ses fournisseurs.

4_ Politique de retour

Notre politique, conforme et élargie à la réglementation en vigueur, l'acheteur dispose de 15 jours calendaires pour exercer le droit de rétractation, sans avoir besoin de justifier sa décision et sans pénalités pour son exercice. Vous pouvez y accéder depuis la section retours. On entend par jour calendaire l'un des 365 jours de l'année (366 s'il s'agit d'un saut).

Les frais de retour depuis la France et tout pays de l'Espace Economique Européen sont totalement gratuits pour le client, (Hors Canaries, Ceuta et Melilla) pour tous les produits sur le web et de n'importe quel montant, en utilisant l'étiquette SEUR ou UPS envoyée par nous à cette fin. Pour éviter l'abus de ce service gratuit, le nombre de changements gratuits sera de 2 changements par commande, en cas de troisième changement ou d'une commande qui se termine en retour après 2 changements, Calzados L'Alqueria se réserve le droit de facturer au client 15,00 € + TVA pour les frais de gestion et de retour.

Il est possible que le client désigne un transporteur de son choix, dans ce cas le client devra supporter tous les frais de retour et envoyer le produit à notre adresse, toujours avec autorisation préalable. Il est important de savoir que dans le cas où le client désigne un transporteur de son choix pour le retour, le client sera responsable du produit jusqu'à sa livraison à notre entrepôt.

Le remboursement du montant sera effectué selon le même mode de paiement.

Le produit retourné doit être dans le même état dans lequel il a été reçu, c'est-à-dire en parfait état, sans utilisation et avec l'emballage d'origine. Pour l'envoyer, il doit être fait dans un emballage approprié qui le protège pendant le voyage. En cas d'utilisation de la boîte d'origine du produit comme méthode d'emballage, de l'endommager par jalousie ou de quelque manière que ce soit, nous nous réservons le droit de ne pas accepter le retour, le client étant responsable des frais de retour.

Avant d'effectuer tout retour, contactez-nous via la section retours et nous vous contacterons pour vous conseiller sur le processus de retour. Les retours ne seront pas acceptés sans réception préalable de la notification.

Les 15 jours calendaires sont calculés à partir du moment où le produit est reçu jusqu'au jour où le client livre le produit au transporteur. En aucun cas, nous n'accepterons les retours de produits une fois les 15 jours établis. Dans le cas où un client utilise nos étiquettes de retour gratuit après avoir dépassé 15 jours calendaires pour le retour, nous nous réservons le droit de refuser le retour, renvoyant le produit à l'affranchissement dû au client.

Une fois le produit reçu dans nos installations, tous les retours seront traités dans les plus brefs délais, avec un délai de traitement maximal de 15 jours calendaires dans les périodes de plus grande charge de travail ou en raison de toute circonstance interne qui nous empêche d'effectuer ce processus plus rapidement. .

Une fois que nous avons effectué le remboursement et que le client a reçu notre e-mail de confirmation, les retours peuvent subir des délais de retour différents en fonction du mode de paiement utilisé. Pour toute clarification à ce sujet, vous pouvez contacter votre banque ou prestataire de paiement.

Les frais de retour et / ou de changement de produit pour les commandes en provenance des îles Canaries et en dehors de l'espace économique européen, seront à la charge de l'acheteur. Que vous devez envoyer les produits à notre entrepôt situé à: Calle Mestre Serrano 25 bajo Derecha, 46120 Alboraya (Valence) Espagne.

5_ Résolution des litiges

Résolution des litiges en ligne en matière de consommation conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) 524/2013: La Commission européenne met à disposition une plate-forme de résolution des litiges en ligne disponible sur le lien suivant: http://ec.Europa.eu/consumers/odr

6_ Expédition

     1. Les produits achetés seront livrés à l'adresse indiquée dans la commande.
     2. Les reçus d'achat seront envoyés à l'adresse e-mail indiquée par le client lors de son inscription dans la boutique en ligne lalqueriaonline.com
     et ils peuvent également être consultés dans le compte d'enregistrement créé par le client dans la boutique en ligne lalqueriaonline.com.
     3. Les samedis, dimanches et jours fériés, il n'y aura ni départ ni livraison des commandes.
     4. La livraison sera effectuée ponctuellement sous la responsabilité du transporteur.
     5. Une commande est considérée comme livrée lorsque le transporteur livre le ou les colis au client et que le client signe le bon de livraison. Il appartient au client de vérifier l'état de la marchandise à la réception et d'indiquer toutes anomalies sur le bon de livraison.

7_ Processus d'achat

Pour acheter dans la boutique en ligne lalqueriaonline.fr, il faudra être un utilisateur enregistré et avoir plus de 18 ans. Ajoutez tous les produits que vous souhaitez dans votre panier, puis pour effectuer l'achat cliquez sur "Valider". Nous vous demanderons l'adresse de livraison et l'adresse du client (vous pouvez utiliser la même adresse pour les deux).

Par la suite, il vous sera demandé de choisir le type d'envoi, ces tarifs sont calculés en fonction de l'adresse de livraison fournie, avec le poids total du colis et la durée de l'envoi (urgent ou ordinaire).

Enfin, vous devez choisir le mode de paiement, soit par virement bancaire, contre remboursement, PayPal ou par carte de débit ou de crédit.

8_ Garanties

La réparation et le remplacement seront gratuits pour l'utilisateur. Ladite gratification comprendra les frais nécessaires engagés pour corriger le défaut de conformité des produits au contrat, notamment les frais d'expédition, ainsi que les frais liés à la main-d'œuvre et aux matériaux.

Le vendeur est responsable de tout défaut de conformité apparaissant dans un délai de deux ans à compter de la délivrance. Le consommateur et l'utilisateur doivent informer le vendeur du défaut de conformité dans un délai de deux mois après en avoir eu connaissance.

En cas de demande de garantie, Calzados L'Alqueria se réserve le droit de rembourser la commande ou de la réparer selon ses propres critères ou les critères officiels de la marque. En aucun cas, des responsabilités plus élevées que la réparation ou le remboursement du produit défectueux ne peuvent être exigées.

9_ Douane:

Chez Calzados L'Alqueria, nous expédions dans le monde entier, y compris les îles Canaries, Ceuta et Melilla.

Gardez à l'esprit qu'avec le prix que vous payez pour l'expédition, vous avez:

- Y compris l'intégralité des frais de port de la commande

- Y compris les frais de douane à l'export en Espagne et les frais de gestion en cas de se trouver en dehors de l'Espace économique européen

- Y compris une assurance en cas de perte ou d'endommagement.

Les frais de port NE SONT PAS INCLUS (UNIQUEMENT en dehors de l'Espace économique européen):

- Les taxes de chaque pays, ces taxes peuvent être demandées par les douanes correspondant au pays ou à la zone de destination, nous ne pouvons pas connaître les coûts de destination de tous les pays. C'est pourquoi il est important que vous sachiez combien ils peuvent vous facturer au moment de la livraison correspondant aux taxes locales et aux douanes.

10_ Enregistrement de l'utilisateur

Pour parcourir la boutique et ajouter des produits au panier, il n'est pas nécessaire d'être enregistré. Cependant, pour effectuer l'achat, il sera nécessaire de s'inscrire en tant qu'utilisateur. Nous demanderons vos données personnelles pour générer votre fichier client, lesdites données seront protégées en vertu des dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil, du 27 avril 2016, relatif à la protection de la nature personnes en ce qui concerne le traitement des données personnelles et la libre circulation de ces données (RGPD), ainsi que dans le respect de la réglementation nationale applicable en matière de protection des données, est rapporté ci-dessous sur les points suivants liés au traitement des données personnelles à travers ce site Internet.