Retours et échanges


N'oubliez pas que :
Lire les instructions
Faire un échange ou un retour gratuit
Entrez le code de 9 lettres majuscules de la commande que vous souhaitez modifier ou retourner
Qu'est-ce que vous voulez faire?
Faire un échange gratuit
Veuillez indiquer la raison de votre changement
Faire un échange gratuit
Sélectionnez les éléments que vous souhaitez modifier
Faire un échange gratuit
Trouvez et sélectionnez ici les articles que vous souhaitez recevoir à la place des précédents.
N'oubliez pas que vous devez sélectionner la taille et la couleur dans la liste ci-dessous
Faire un échange gratuit
Appuyez sur "Confirmer" pour accepter la modification de ces éléments
Pour ces autres:
Changement enregistré avec succès
Vous recevrez sous peu un e-mail avec tous les détails de votre changement
Faire un retour gratuit
Veuillez indiquer la raison de votre retour
Faire un retour gratuit
Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner
Faire un retour gratuit
Appuyez sur "Confirmer" pour accepter le retour de ces articles
Retour enregistré correctement
Vous recevrez sous peu un e-mail avec tous les détails de votre retour.
Vous pouvez télécharger votre étiquette d'expédition ici:
Télécharger l'étiquetteInstructions pour effectuer un changement
- Demandez le changement de taille/modèle dans le formulaire ci-dessous. Pour cela, saisissez votre numéro de commande. Vous pouvez le trouver dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé le jour où vous avez passé votre commande et suivez les étapes ci-dessous.
- Une fois que nous aurons validé le changement, vous recevrez par email un formulaire que vous devrez imprimer.
- Dans l'e-mail, nous vous indiquerons quand nous livrerons les nouvelles chaussures et récupérerons les anciennes, le tout gratuitement et en même temps.
- Enveloppez la boîte d'origine avec ce que vous considérez approprié. Aucune étiquette d'identification n'est requise.
- Attendez le jour indiqué et livrez les anciennes chaussures au transporteur et il livrera les nouvelles, s'il y a une différence de prix en notre faveur, vous devez la remettre en espèces au transporteur, si c'est en votre faveur, nous vous rembourserons la différence lorsque votre commande arrive. retour dans le même mode de paiement.
Important: Si vous souhaitez choisir la date de changement ou sélectionner un autre mode de paiement (en cas de différence de prix), vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email après avoir rempli le formulaire.
Si vous ne souhaitez pas effectuer le changement à domicile, vous pouvez également nous contacter après avoir rempli le formulaire et demander que nous le fassions via un bureau de poste, vous n'aurez donc qu'à prendre le produit que vous souhaitez retourner et récupérer le nouveau.
Instructions pour effectuer un retour
- Dans le formulaire ci-dessous, entrez votre numéro de commande. Vous pouvez le trouver dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé le jour où vous avez passé votre commande et suivez les étapes ci-dessous.
- Une fois que nous aurons validé la demande de retour, nous vous enverrons une étiquette SEUR par email avec les instructions. Ce processus ne prend généralement pas plus de 4 heures ouvrables pendant les heures ouvrables (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30).
- Suivez les instructions de l'e-mail et indiquez si vous souhaitez retourner votre achat dans un point SEUR ou demander à un transporteur SEUR de récupérer le retour à votre domicile dans le créneau horaire que vous avez choisi. Les deux options sont gratuites pour vous
- Enveloppez la boîte d'origine avec ce que vous considérez approprié. Aucune étiquette d'identification n'est requise.
- Collez l'étiquette SEUR à l'extérieur et apportez le retour au point de retour que vous avez sélectionné, ou attendez que SEUR récupère le retour le jour demandé. (Dépend de votre choix au point 3).
- Lorsque nous recevrons l'envoi, nous le validerons et nous vous paierons le montant dans le même mode de paiement, si vous avez payé en espèces à la livraison, ce sera par virement bancaire. Ce processus peut prendre jusqu'à 15 jours calendaires.
Pour toute question, vous pouvez nous appeler au 963 369 737 dans les heures M-F (9h00 à 17h30) ou envoyez-nous un email à [email protected]