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Retours et échanges
N'oubliez pas que :
Pas plus de 30 jours calendaires ne doivent s'écouler entre la réception de votre commande et son retour.
Le produit doit être en parfait état, non utilisé et dans son emballage d'origine.
Vous ne devez pas utiliser la boîte du produit comme méthode d'emballage, vous devez l'emballer avec ce que vous jugez approprié.
Faire un échange ou un retour gratuit
Entrez le code de 9 lettres majuscules de la commande que vous souhaitez modifier ou retourner
Instructions pour effectuer un changement
- Demandez le changement de taille/modèle dans le formulaire ci-dessous. Pour cela, saisissez votre numéro de commande. Vous pouvez le trouver dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé le jour où vous avez passé votre commande et suivez les étapes ci-dessous.
- Une fois que nous aurons validé le changement, vous recevrez par email un formulaire que vous devrez imprimer.
- Dans l'e-mail, nous vous indiquerons quand nous livrerons les nouvelles chaussures et récupérerons les anciennes, le tout gratuitement et en même temps.
- Enveloppez la boîte d'origine avec ce que vous considérez approprié. Aucune étiquette d'identification n'est requise.
- Attendez le jour indiqué et livrez les anciennes chaussures au transporteur et il livrera les nouvelles, s'il y a une différence de prix en notre faveur, vous devez la remettre en espèces au transporteur, si c'est en votre faveur, nous vous rembourserons la différence lorsque votre commande arrive. retour dans le même mode de paiement.
Instructions pour effectuer un retour
- Dans le formulaire ci-dessous, entrez votre numéro de commande. Vous pouvez le trouver dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé le jour où vous avez passé votre commande et suivez les étapes ci-dessous.
- Une fois que nous aurons validé la demande de retour, nous vous enverrons une étiquette SEUR par email avec les instructions. Ce processus ne prend généralement pas plus de 4 heures ouvrables pendant les heures ouvrables (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30).
- Suivez les instructions de l'e-mail et indiquez si vous souhaitez retourner votre achat dans un point SEUR ou demander à un transporteur SEUR de récupérer le retour à votre domicile dans le créneau horaire que vous avez choisi. Les deux options sont gratuites pour vous
- Enveloppez la boîte d'origine avec ce que vous considérez approprié. Aucune étiquette d'identification n'est requise.
- Collez l'étiquette SEUR à l'extérieur et apportez le retour au point de retour que vous avez sélectionné, ou attendez que SEUR récupère le retour le jour demandé. (Dépend de votre choix au point 3).
- Lorsque nous recevrons l'envoi, nous le validerons et nous vous paierons le montant dans le même mode de paiement, si vous avez payé en espèces à la livraison, ce sera par virement bancaire. Ce processus peut prendre jusqu'à 15 jours calendaires.