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Retours et échanges

N'oubliez pas que pour que tout échange et retour soit valide, vous devez répondre aux exigences suivantes:

Ils ne devraient pas dépenser plus de 15 jours calendaires depuis que vous avez reçu votre commande jusqu'à ce que vous la retourniez.
Le produit doit être en parfait état, inutilisé et dans son emballage d'origine.
Vous ne devez pas utiliser la boîte du produit comme Méthode d'emballage, vous devez l'envelopper avec tout ce que vous jugez approprié.
Suivez ces étapes simples pour effectuer une retour gratuit
  • Dans le formulaire ci-dessous, entrez votre numéro de commande. Vous pouvez le trouver dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé le jour où vous avez passé la commande et suivez les étapes ci-dessous.
  • Une fois que nous avons validé la demande de retour, nous vous enverrons une étiquette SEUR avec les instructions par e-mail, ce processus ne prend généralement pas plus de 4 heures ouvrables dans l'horaire (MF de 9h00 à 17h30).
  • Suivez les instructions dans l'e-mail et choisissez si vous souhaitez retourner votre achat à un point SEUR ou demander à un transporteur SEUR de récupérer le retour à votre domicile dans le créneau horaire que vous choisissez. Les deux options sont gratuites pour vous.
  • Emballez la boîte d'origine avec tout ce que vous jugez approprié.
  • Collez l'étiquette SEUR à l'extérieur et emportez le retour au point de retour que vous avez sélectionné, ou attendez que SEUR récupère le retour le jour demandé. (Cela dépend de votre choix au point 3).
  • Lorsque nous recevrons l'envoi, nous le validerons et nous vous paierons le montant dans le même mode de paiement, en cas de paiement contre remboursement à la livraison, ce sera par virement bancaire. Ce processus peut prendre jusqu'à 15 jours civils.
Pour toute question, vous pouvez nous appeler au 963 369 737 dans les heures LV (9h00 à 17h30) ou envoyez-nous un e-mail à [email protected]
Formulaire de retour

La commande se compose de 9 lettres majuscules EXEMPLE: "SNDKDGCJP"

Suivez ces étapes simples pour effectuer une changement gratuit
  • Demandez le changement de taille / modèle dans le formulaire ci-dessous. Pour ce faire, saisissez votre numéro de commande. Vous pouvez le trouver dans l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé le jour où vous avez passé la commande et suivez les étapes ci-dessous.
  • Une fois que nous validerons le changement, vous recevrez un formulaire par e-mail que vous devrez imprimer.
  • Dans l'e-mail, nous indiquerons quand nous livrerons les nouvelles chaussures et récupérerons les anciennes, le tout gratuitement et en même temps.
  • Emballez la boîte d'origine avec tout ce que vous jugez approprié. Aucune étiquette d'identification n'est requise.
  • Attendez le jour indiqué et donnez les vieilles chaussures au transporteur et il vous remettra les nouvelles, s'il y a une différence de prix en notre faveur vous devez la remettre au transporteur en espèces, si c'est en votre faveur nous vous rembourserons la différence lorsque votre retour dans le même mode de paiement.

Important: Si vous souhaitez choisir la date d'échange ou sélectionner un autre mode de paiement (en cas de différence de prix), vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un email après avoir rempli le formulaire.

Si vous ne souhaitez pas effectuer le changement à votre adresse, vous pouvez également nous contacter après avoir rempli le formulaire et nous demander de le faire via un bureau de poste, vous n'aurez donc qu'à prendre le produit que vous souhaitez retourner et à récupérer le nouveau.

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La commande se compose de 9 lettres majuscules EXEMPLE: "SNDKDGCJP"